Le pouvoir de notre voix

 

Par Mamselle Ruiz

 

La voix est un outil essentiel dans le rite de guérison et dans le soulagement de la douleur physique ou mentale. La diffusion de la voix chantée est un moyen très efficace d’élever notre vibration personnelle.

 

Il y a plus de 20 ans, on a découvert scientifiquement que, grâce à notre voix et au son des instruments de musique acoustiques, l’autodestruction des cellules cancéreuses et la guérison d’innombrables maladies peuvent être obtenues. Selon les dernières découvertes en physique quantique, nous sommes constitués majoritairement de vide et d’énergie vibrant à différentes fréquences.

 

L’énergie est égale à la vibration, la vibration est égale au son, le son est égal à la note musicale. Avec la puissance de notre voix, nous pouvons modifier les fréquences inharmonieuses qui nous causent des maladies, des malaises, des déséquilibres et des blocages énergétiques, corporels et spirituels.

 

Il n’est nécessaire ni de savoir chanter, ni d’avoir des connaissances musicales, ni même d’avoir une belle voix. Quiconque est capable de parler peut interpréter et peut en bénéficier.

 

Si seulement nous savions que notre guérison est en nous, que nous n’avons pas à la chercher à l’extérieur, et que la vibration de notre voix est le moyen le plus rapide... en une expérience musicale unique. À travers la voix et ses harmoniques, la vibration pure du quartz et celle des bols tibétains, des moments de paix, de détente, de méditation, d’inspiration et d’intuition sont évoqués. À travers le son de la voix et des instruments acoustiques, il est possible d’atteindre différents états, d’autres niveaux de conscience.

 

Notre être pulsera à l’unisson avec la vibration du son. Notre corps, qui est intelligent de nature, résonnera avec les fréquences qui lui ressemblent le plus sur le plan thérapeutique.

Précédent
Précédent

Pour quoi avoir créé la méthode de chant Notre voix, notre essence?

Suivant
Suivant

Le chant et les femmes en difficulté au Honduras